comment sociabiliser son chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voudrai savoir comment bien sociabiliser mon chien, un male boxer croisé beauceron, âgé de 14mois.
Merci
4 réponses
0céanee
Bonjour,

Pour sociabiliser au mieux votre chien emmener le des que vous pouvez avec vous, en ville, dans les parcs... Il faut qu'il rencontre d'autre animaux, personnes, qu'il entende toute sorte de bruit.
Utilisateur anonyme
ok, merci pour votre conseil.
Tania28700
Je suis ok avec Fanny si ce chien n'a jamais été socialisé, il faut être très vigilent.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
MERCI POUR VOS CONSEILS.