Comment sociabiliser mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai adopté ce petit bout il y a environs un mois il a eu une enfance assez compliqué et la je me trouve avec un travaille de titans devant Il aboit à tous les inconnus plus aux hommes que aux femmes à vraie dire Je peut pas recevoir des amis à la maison parce qu'il aboit à chaque mouvement Tout les bruits lui font peur et du coup pour le balader c'est toute une histoire Et maintenant c'est avec les autres chiens qui va pas chez mon père il y a deux chiens et avec le plus petit c'est la cata ils se bâtent presque au sang ça devient pénible surtout que je passe mes journées la bas et que c'est plus agréable pour lui y être avec moi parce que comme ça il peut être en liberté toute la journée et bien se défouler Enfin je suis un peut perdu Il fait énormément de progrès je sait qu'il est peut être top pour m'affoler il est peut être pas encore à l'aise dans son nouveau chez lui mais je voulait pas du tout que ça se dégrade encore plus Merci de me donner vos avis
1 réponse
Utilisateur anonyme
J'espère que d'autre pourront t'aider car je ne sais pas trop