Comment sociabiliser ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Coucou, Ma Chienne, a peur de toutes les bêtes qu'elle voit . Chez moi j'ai un lapin et un chaton, elle ne leurs fait pas de mal mais elle grogne, aboie et en balade elle tire la laisse. Est-ce-que quelqu'un sais comment faire pour que ma chienne s'habitue au autres animaux ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjours je peut savoir ta chienne elle a quelle âge parce que si c est un bébé chien il faut lui apprendre a faire connaissance avec les autres chien de son espèce mais vous devait la mettre avec un chien pendant quelque instant ou quelques heures et voyez sa reactions.
Utilisateur anonyme
Oui c'est encore un chiot elle a 5 mois
Utilisateur anonyme
Alors c est simple il suffit de la mettre en compagnie d un animals ou d un chat .le chat c est mieux que tu le face en cette ppériodes parce que sinon après elle va avoir peur d eux.
PS les chiens et les chats ne s aiment pas parce qu il ont peur l un de l autre