Comment se sent un chien après sa castration ? Son alimentation change-t-elle ?

Utilisateur anonyme
bonjour je compte faire castré mon chien mais je ne sais pas comment il va etre aprés cette opération,et si l alimentation dois changé,c est un bouledogue francais de bientot deux ans merci pour vos reponses
2 réponses
Ouibonchien
Bonjour. "Comment il va être après ?" : c'est à dire ? Au point de vue caractère : moins d'agressivité et de risques de fugues pour chercher la femelle. J'ai toujours fait castré mes chiens, car tous bâtards, et il n'y a jamais eu le moindre problème ensuite. Qu'il soit ou non castré la ligne d'un chien s'observe régulièrement afin qu'ils ne grossissent pas trop. Je ne les ai jamais mis aux croquettes spéciales chiens castrés, mais ça existe. On peu se contenter de réduire légèrement la ration ou de leur faire faire plus d'exercice.
Utilisateur anonyme
je vous remerci pour votre reponse alors,c est surtout niveau caractere et sil il sera un peu plus calme