Comment se passe la gestation du Bouledogue Français ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure la gestation d'un bouledogue Français et combien de temps pour le sevrage avant de pouvoir l'obtenir. Merci de votre aide Bonne journée Annik
10 réponses
Utilisateur anonyme
Si vous ne connaissez rien à la reproduction, ne le faites pas, ce n'est pas pour rien que c'est un métier... , évitez de mettre votre chienne en danger.
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
bonjour pourquoi être désagréable sarah ce n'est qu'une question .

va acheter un bouquin sur le bouledogue Français attention tu peut en avoir huit d'un coup et tu sais il y a pleins de chiots qui sont a adoptes ,

http://youtu.be/9a5PHGtlfxY

http://youtu.be/dsTwKYWDQbQ

j'ai la réponse 63 jours bonne journee
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas désagréable je dis simplement la vérité, un métier ça s'apprend vous n'allez jamais opérer quelqu'un sans rien connaitre, vous n'allez jamais accoucher une femme sans rien y connaitre, bah là c'est pareil c'est la vie de sa chienne et des futurs chiots après tout qui sont en jeux. Je n'y connait rien en la reproduction c'est pour ça que mes animaux sont stérilisés et en plus je rallonge leur espérance de vie comme ça, j'aime trop mes animaux pour foutre leur vie en jeux ...
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
moi aussi mes animaux sont sterilises .

bon regardes les videos annik
Utilisateur anonyme
Je crois Sarah que vous n'avez absolument pas compris ma demande!!!
Mon compagnon a l'opportunité d'avoir un bouledogue Français mais elle vient d'être enceinte et je demandais SIMPLEMENT combien il fallait pour que les petits naissent et combien de temps avant qu'ils soient sevrés afin d'obtenir un chiot.
Mais je n'ai jamais parlé d'opérer ou quoi que ce soit d'autre......

Utilisateur anonyme
Annik, soyez plus explicite dans votre question dans ce cas, sur ce forum il y a pleins de question concernant les saillies des chiens et beaucoup ne savent pas comment faire.
Utilisateur anonyme
Je crois quand même avoir été assez clair je n'ai jamais parlé que j'allais opérer mon chien. J'ai même demandé combien de temps pour le sevrage afin de l'obtenir en parlant du chien, donc ca veux bien dire que ce n'est pas moi qui vais le faire.
Désolé pour vous que vous n'ayez pas compris le sens de ma question.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Pierre pour votre réponse.

Bonne journée
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
moi aussi j'avais trouve bonne journee
Utilisateur anonyme
lol encore sarah agressive, !!! et toujours a coté de la plaque coté réponse