Comment se faire connaître pour vendre ses chiots ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai fait faire une portée à ma chienne (une Akita Inu de 2 ans) pour stabiliser son caractère. Depuis sa va beaucoup mieux mais j ai du mal à vendre mes chiots car je n'arrive pas a trouver des gens qui si connaissent. Les Akita Inu ont un tempérament particulier et ils ne conviennent pas a tout le monde. Pourriez vous m'aider ??? Merci d'avance
5 réponses
Utilisateur anonyme
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chiens-online.com%2Fnos-fiches-guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien-fiche-1331.html&ei=DZ5nUtPNIcT70gWdwIGYBg&usg=AFQjCNEOPz8FUFJTsQs-xnMC3KfZlMaK7w&sig2=N13urMnbTo9z07Ni1uuMrQ&bvm=bv.55123115,d.d2k

et un autre:

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CGgQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.scfc.asso.fr%2FInfos%2520elevage.htm&ei=DZ5nUtPNIcT70gWdwIGYBg&usg=AFQjCNFWz6I2BrrO_iLW1HWwvd80T6a4kg&sig2=ZdcbEXjy9ZAplYtSJv-7Rw&bvm=bv.55123115,d.d2k
Célineo
Bonjour,

Malheureusement, c'est toujours le risque quand on fait une portée ... et un risque d'autant plus grave qu'il n'y a pas à faire une portée "pour stabiliser" le caractère de la mère. Si elle a besoin de se stabiliser, c'est qu'elle n'est pas prête à avoir des petits -_-' Il aurait mieux valu la stériliser ...

Chiots LOF ? Si Chiots LOF, tu peux peut-être t'inscrire sur chiotdefrance. Sinon, des forums spécialisés dans l'Akita, mais encore une fois, des chiots non LOF seront plus durs à placer car ce ne sont pas des Akita, ils peuvent être croisés avec n'importe quel type de chien.

Quel âge ont les chiots maintenant ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme
Je me suis mal exprimer... Depuis les bébés elle a plus confiance en elle. J ai l'impression qu'elle est mieux dans ses baskets ! :)

Les chiots sont LOF et ils ont 6 semaines.
Utilisateur anonyme
De toute façon les chiots doivent être vendu à 8 semaines révolues avec identification et vaccination et bien sûr pour éviter tout retard de croissance ou maladie, vermifuges fait toute les deux semaines.

Si tu as fait la portée avec un étalon d'un élevage, contact le pour qu'il mette une annonce sur son site. Sinon il faut attendre.
Il ne faut JAMAIS faire de portée à la va vite. On se crééer un nom en sortant en exposition ou en travail pour prouver que le chien est bien au niveau du standard, ou on travail avec un éleveur reconnu dans la race surtout si on veux faire une seule portée. Mais faire une portée comme ça, c'est un coup à garder toute la portée chez toi.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, pourriez-vous nous dire où vous habitez et combien virus demandes pour une petite femelle ? Nous sommes de Belgique. On ne sait jamais. Merci. Bien à vous. Manu