Comment savoir si une chienne est sérilisée ?

Utilisateur anonyme
J'ai adoptée une petite chienne a la SPA la semaine derniere mais je ne sais pas si celle ci est stérilisé ou pas il n'y a aucune trace d'operation sur son carnet de santé ... Co0mment savoir ??

Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
En général à la SPA ils les stérilisent, mais la je sais pas, appelle la ou tu l'as adopté
Utilisateur anonyme
oui je sais mais ils n'y a rien d'ecrit sur son carnet de santé donc je ne sais pas ... je dois y retourner la semaine pro pour un vaccin je lui demanderais merci quand même ;-)
Célineo
Bonjour,

Tu peux appeler la SPA où tu l'as adopté pour le leur demander.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
elle a quel âge ?
Utilisateur anonyme
Elle va avoir 3 ans fin septembre, j'ai tél la SPA et ils m'ont dit qu'elle avait eu une ovarectomie mais sur Internet certains sites disent qu'elle ne peut avoir des petits et d'autres disent le contraire. Donc je ne sais pas, je suis perdue...
Utilisateur anonyme
non elle ne peut plus avoir de petits rassures toi - La SPA aurait du le préciser -
Utilisateur anonyme
une ovarectomie est irréversible, elle n'a plus d'ovaires et ne peut donc pas faire de petits , par contre demandes leur de te le noter et de te le tamponner sur son carnet de santé pour être sûre !
Utilisateur anonyme
merci =)