Comment savoir si un chien vous aime ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
un chien aime tout le monde,surtout son maitre car c'est lui qui va le nourrir jouer avec etc. Mais il y a des gens EX:( personne menaçant son maître, quelqu'un qui va frapper sont maître etc) le chien ne va pas forcement les aimer, même il ne les aimera pas du tout
Tania28700
oK avec Fanny. Un chien peut ressentir les gens louches alors que nous, pas forcément ! génésys est comme ca : un comportement, une odeur, des gestes...qui déplaisent, et elle le montre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci les filles pour vos réponses ;) maintenant je vais examiner ses moindres mimiques :p