Comment savoir si un chien nous aime bien ou pas?

Utilisateur anonyme
Berger allemand
29 réponses
Tania28700
on ne voit pas les choses de la même manière, moi j'ai pris des chiens pour qu'ils vivent avec nous. Et nous assumons le fait qu'il leur faut des balades pour leur bien être et le notre !
Tu m'étonnes que ton chien grogne, je suis certaine que petit, vous ne l'avez pas socialisé, ce loulou ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Si il est hyper sociable écoute dmain tu m'envoies d'autre réponses aujourd'hui je suis occupé stp
Merci de ta compréhension
Tania28700
tu n'as pas répondu à ma question, comment sais tu qu'il n'aime pas les promenades ??
et bien bon vent je ne peux pas faire grand chose de plus. Ton chien manque de quelque chose que ta famille n'a pas su lui apporter. Et je ne crois pas que tu sois assez réceptive pour comprendre le message que je veux te faire passer. Bye
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Pas la peine de me bloquer, j'ai dit ce que j'avais à te dire ! mais il faut aussi savoir se remettre en cause dans la vie ! ce ne sont pas toi les fautifs, ce sont tes parents, car l'éducation d'un chien dépend déjà des adultes qui acceptent de prendre un animal, et surtout il faut assumer !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Bonjour
Un animal qui t'aime bien sa se voit comme à dit tania

Un chien doit avoir des balades
Les chiens aiment se balader
Il reste dehors même quand il neige fait du verglas le mistral et quand c'est la canicule ?
Le pauvre il ne rentre jamais dedans ?
Utilisateur anonyme
L question serait plutôt est ce que je fais ce qu'il faut pour que mon chien vive en harmonie avec moi ?

Au vu de tes réponses tu n'as aucune idée des besoins de ton chien !!!

Il n'aime pas les ballades ?? il ne rentre pas c'est pas hygiénique?

Aime t'il les caresses ? manger ? boire ? aussi non ça aussi tu peux arrêter !!

Bétise humaine quand tu nous tiens !!
Pauvre chien ... ceci consiste en de la maltraitante et s'il te grogne dessus j'ai env-ie de dire : Qu'il continue tu ne mérite que ça...

Utilisateur anonyme
Ton chien ne dois pas trop se dégourdir les papattes alors... pauvre loulou. Dehors en hiver...
Utilisateur anonyme
Ca me rassure je ne suis pas la seule à trouver que la question manquait de détails... Et quelle réponse bizarre que de dire "c'est privé"... Il n'y a rien de déplacer à demander dans quelles conditions vit un chien quand c'est pour essayer de répondre à une question posée. Mais je pense que malheureusement nous avons là une personne tout à fait inculte quant aux besoins que peut avoir un chien. Vous voulez faire ce qu'il y a de mieux pour votre chien ? Donnez le à une association qui pourra le replacer dans une famille qui saura répondre vraiment à ses besoins. Car vu la direction que ça prend, dans peu de temps votre chien sera euthanasié parce qu'il aura mordu et ce sera entièrement votre faute.

Quand est-ce que les animaux cesseront de payer pour la bêtise humaine ?
Tania28700
Triste réalité, pauvre chien et pauvre gamine, quoi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "