Comment savoir si un chien nous aime bien ou pas?

Utilisateur anonyme
Berger allemand
29 réponses
Tania28700
Montre les dents ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
il a quel age ? il vit dehors ? raconte nous un peu plus, stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non il montre pas c dents
Il 7ans
Dsl c prive la suite
Utilisateur anonyme
Renvois le message je vois pas
Tania28700
non je voulais juste savoir où dormait le chien ? S'il avait droit à des balades à l'extérieur ? rien de personnel
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Vous l'avez eu tout bb ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
A l'extérieur et pas de ballade il n'aime pas ça et oui depuis bb.
Utilisateur anonyme
C exacte
Tania28700
il est toujours dehors, il ne rentre jamais chez vous, quand vous êtes là ?
Et comment peux tu dire que ton chien n'aime pas les balades ? qu'est ce qui te fait dire ca ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il grogne toujours quand je lui faire une balade même sans lesse et c'est pas igienique de mettre un chien dans la maison