Comment savoir si un chien nous aime bien ou pas?

Utilisateur anonyme
Berger allemand
29 réponses
Utilisateur anonyme
Pouvez vous développer svp? (Vous voulez prendre un chiot et vous voulez savoir comment le choisir? Vous avez déjà un chien mais vous avez des soucis de comportement? ...)
Utilisateur anonyme
Vous ne comprenez rien laisse tombée
Utilisateur anonyme
Ok, on va se calmer de suite. Vous êtes sur un forum pour recevoir des réponses. Si je vous demande des précisions c'est que je trouve que votre question est trop vague. Maintenant si vous ne voulez pas de réponse, il suffit de ne pas poser de question. Plutôt que d'envoyer valser les personnes qui essaient de vous aider. Belle preuve de maturité.
Utilisateur anonyme
@Galwann40 : Sa question est posée mais elle met "Berger Allemand" dans sa description.
Pour répondre à ta question, tout se voit sur son expression à son visage, sa façon d'être. Un chien nous aime généralement mais tout dépend de comment on se comporte face à lui.
Tania28700
Oui si tu apportes à un chien, tout ce dont il a besoin (beaucoup d'amour et de patience aussi, des sorties régulières, des jeux, de la nourriture...), il ne pourra que être heureux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Dsl galvanise40 j'était pas d'humeur et que je trouves que ma question est très bien puisque j'ai eu réponses
Tania28700
Moi je vois l''amour dans le regard de mes chiens, dans leur façon de s'exprimer (pignements), dans le battement de leur queue, dans leur comportement qui se termine toujours par une rafale de bisous-léchouilles. Si ca n'est pas de l'amour...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Tania28700
Enfin je vois cela comme ca ! un chien qui n'aime pas quelqu'un le traduit comment ? en grognant méchamment, en aboyant d'une facon qui nous fait comprendre de ne pas insister, non ?

Ton berger allemand se comporte comment pour que tu doutes ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il gronye