Comment savoir si mon chien va être papa ?

Utilisateur anonyme
Avant hier mon chien et moi nou nou promegnions quand la chienne des voisin est sorti, c sur elle était en chaleur elle tenait sa queue de côté et elle écarté un peu les pattes arrière mon chien a essayer de la collé 3 fois je les ai séparé et ensuite ils se sont sauvé ils ont disparu 20 minute et ils sont revenu crevé.... Mon chien attent-il des bb ?
8 réponses
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
coucou,
alors là? il faudra demander à la voisine si elle connaît les périodes de fécondation de sa chienne et si elle grossit si positif, faire une réunion de famille et les marier (lol) bise
Utilisateur anonyme
ton chien ,non !mais la chienne surment que oui!et pour savoir si c ton chien le pere !ADN une fois les chiots nés ou ressemblance physique ,je ne pense pas que la femelle et de la meme race que ton chien!ps :j adore manon des sources (rien avoir avec ta question)mais j adore trop !
Utilisateur anonyme
merci, (pour manondesources aussi) ma voisine ne le sais pas et la chienne et de la même race que mon chien ( elle a apeprêt 4 cm de moins)
Utilisateur anonyme
c deja pas mal alors si ils sont de la meme race!mais apres c vrai que c difficile de savoir qui est vraiment le pere des chiots!maintenant chez le BA! il demande l ADN du pere !pas obli g ,mais pour etre sur que le chiot qu on achette vient bien de l etalon qu on a choisi !voila peut etre qu une autre personne a une meilleur reponse !
Utilisateur anonyme
les chiots ne sont pané !!! ça c passé avant hier et c facile c le seul mâle de tout le village !!!
Utilisateur anonyme
ben si c le seul male du village:il en a de la chance....!dans 3mois tu serra fixé !!
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
ADN?????????????????? où va t-on? parles-en à la voisine et vois avec elle, et surveillez ensemble la chienne , en cas de doute, laisse faire la nature si la propriétaire ne veut pas de chiot, une seule solution voir un véto et vite et malheureusement IVG.(peut-être partager les frais) Tout est entre les mains de la proprio. et tu ne peux lui cacher, si ton chien est l'unique coq euh chien du village.En espérant pas de bb bise
Utilisateur anonyme
Il faut attendre un mois pour faire un echographie . Dans quelque semaine appuie lui (pas tres fort) sur lventre et si elle essaye de te mordre c'est qu'elle est pleine .