Comment savoir si mon chien souffre des dents ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir que fais le chien quand il a mal au dents (ex: il secoue sa tête)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si il soufre des dents ils ne croquerai rien
Utilisateur anonyme
Il grince des dents, mais ils réagissent tous d'une manière différente.

Ci tu as l'impression qu'il a des souffrances au dents, 2 seuls mots :

------------------> Direction Vétérinaire !
Utilisateur anonyme
bonsoir!! si le chien secoue la tete en general ca veut dire kil a une galle ou une otite!! et c est tres douloureux!! apres si c est un chiot oui il peut avoir mal le temps ke ses vraies dents poussent mais si c est un chien d age normal ou agés oui il vo mieux aller voir le veto!! courage
Utilisateur anonyme
Bonjour,
En effet, un chien se secouant la tête a généralement un problème au niveau des oreilles.
Un chien ayant mal aux dents a du mal à manger.