Comment savoir si mon chien est un Berger Malinois ?

Utilisateur anonyme

J veux savoir si mon chien est de race berger malinois ( belge) pure

6 réponses
Tania28700
Ces parents sont des pures malinois ? avec papiers officiels ? si oui, le tien y est !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Si par pure Malinois tu entends parents Malinois, oui.

Mais parfois, pour mettre entretenu avec un éleveur de Malinois cette semaine un repiquage avec du berger Hollandais ou autre berger belge (BeBeTe, Groenendael) existe, et le chien est classé selon sa robe. (?)

Je n'ai pas vérifié l'infos cela dit... j'écoutais d'une oreille distraite.
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Ces parents sont inconnu voila ca photo ( merci pour votre reponses ) [img|simolk98_56097a771f477.jpg]
Tania28700
Un mélange de race je dirai moi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Pareil ! ce dessin au collier n'est vient pas du malinois. Et je ne sais pas si c'est la photo ou quoi, mais son ossature à l'air plus volumineuse que celle d'un berger belge...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Bonjour, j aurais aimer savoir si vous avez eu votre chiot par un particulier dans le nord de la France? Car ma chienne ressemble énormément à la votre