Comment savoir si mon chien est malade ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Depuis quelques jours, je trouve ma chienne (un caniche nain abricot) toute calme, fatiguée, le nez qui coule et qui respire anormalement!
Est-elle malade?
Par ailleurs, des tâches noires (rondes) apparaissent sur sa peau, qu'est-ce que c'est?
Merci pour vos réponses et votre aide!
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!! bah ecoute je ne m y connais pas en caniche mais a partir du moment ou le chien a le nez ki coule et kil respire pas bien, aucune personne sur ce forum ne peut te conseiller sur ces maux!! le mieux est d aller voir le veto je pense!! a perdre du temps ca risque d empirer et le chien souffre peut etre!! il est vrai ke c est un cout le veto mais a tro tarder ca pourrait te couter encore plus cher! tiens nous o courant pour le bb
Utilisateur anonyme
On est pas des médecins ici, donc accoure chez ton véto et fait la examiner!!Plus on attend et plus ça empire...

j'espère qu'elle se rétablira :)
Utilisateur anonyme
Non mais je pense que si elle pose la question c'est qu'il y a des personnes un peu plus intelligente que vous qui se balade sur ces forum ou qui ont déjà vécu cette situation. C'est aussi simple que sa, maintenant le seul conseil qu'il faut lui donner c'est effectivement d'aller voir son veto, surtout si sa dure depuis un moment. Mais de là à dire on n'est pas médecin, c'est la phrase inutile. Elle s'en fou de savoir que tu n'as pas les diplômes, c'étais pas vraiment sa question....
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je vous conseille fortement d'aller chez votre vétérinaire. Un nez qui coule n'est pas bon signe et une respiration anormale encore moins.