comment savoir si mon chien a un coup de chaleur ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme

Les femelles ont la vulve très gonflée et perte de mue plus importante que d'habitude et perte de sang attention ca dépend d'un chien à l'autre la mienne a perdu très très peu de sang et pour la mienne a eu un caractère plus difficile
et ne pas mettre les chiens ensemble comme on peut faire avant les chaleurs de peur de bagarre
Anthony C
les symptômes du coup de chaleur sont:

- Le chien halète rapidement ( il respire fortement).
- IL entre en hyperthermie ( élévation de la température corporelle).
Si tu n'agit pas rapidement le chien titube,suffoque,convulse, il fait une syncope et entre dans un coma
Utilisateur anonyme

désolé je me suis trompée :-)
Utilisateur anonyme
un chien peu en mourrir ?
Utilisateur anonyme
oui il peu en mourrir
Utilisateur anonyme
Il a la truf séche
Il repire assez fort