Comment savoir si mes chiennes ont froid ?

Utilisateur anonyme

Mes chiennes tramble quand il fait froid Faut il les rentrer ( pas de problème)? On t il froid ?

14 réponses
Tania28700
Bonsoir
C'est quoi comme chiennes ? oui certaines races peuvent avoir froid.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, je mets un pull au miens si nous faisons une grande ballade, mes bb n on pas de poils au niveau du ventre...
Utilisateur anonyme
Ses des labradors
Docline
Est-ce qu'elles ont une bonne niche abritée de l'humidité et du vent ?
Utilisateur anonyme
tes louloutes dorment dehors???
Utilisateur anonyme
Il on une niche mes elle est cassé mes elles dorment dans le garage
Utilisateur anonyme
il etait pas dit si elles dormaient dehors la nuit...lol Fanny... bah oui il fait froid et moi je ne suis pas pour ke les toutous dorment dehors mais ca n engage que moi... pourquoi ne pas leur faire un ptit endroit ne serai ce que dans l entrée??? c est ta maman qui ne veut pas les faire rentrer???
Utilisateur anonyme
Oui ma mère heu j'ai pas d'entrer
Utilisateur anonyme
meme pas un ptit endroit ds le salon??? ca caille dehors
Utilisateur anonyme
Ben non ses des gros chien et puis au garage il son à côté du chauffage est il vont au grenier