Comment savoir si ma chienne shih tzu est gestante ?

Utilisateur anonyme
suite à une rencontre avec un male le 5 et6 mars pour avoir des petits au bout de combien de temps on peut savoir si sa a marché car la véto n a rien vu au bout de 21 jours j y retourne le 9 avril qu elle changements peut on observer et au bout de combien de temps son ventre va grossir de plus elle arrete pas de trember en ce moment je sais pas de quoi sa peut provenir
4 réponses
Anthony C
Ben le 09 avril tu pourra soit faire une prise de sang soit une échographie pour confirmer ou non la gestation. Aprés les signes (ventre plus arrondis, mamelles plus gonflée,augmentation de l'appétit etc... tu t'en aperçois dans le deuxième mois de gestation.
Utilisateur anonyme
Ok merci j attends avec impatience le 9 pour le moment je ne voit pas de changement mais sa fait 1 mois il paraît que on voit pas avant les 15 derniers jours donc je croise les doigts pour qu elle soit prise
Utilisateur anonyme
Bonjour , pour la gestation au bout d'un mois à la palpation le vétérinaire devrait pouvoir savoir si oui ou non ta chienne attend des petits , mais pour les tremblements si cela persiste n'attends pas va voir le vétérinaire . a plus :)
Utilisateur anonyme
bonjour, ma petite gomette à 3 ou 4 bébés pour debut mai donc trop pressé de les voir tout se passe bien elle commence à bien grossir!! a plus