Comment savoir si ma chienne est vraiment enceinte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour nous avons fait faire une saillie a notre chienne et cela fait bientôt 5 semaines.
Et je me demandais si à ce stade là, peut on voir des changements
physiques ?
Car elle est beaucoup plus calme depuis et elle mange 2 fois plus, lors de ses promenades d'habitude elle court partout et la elle préfère se coucher, ses mamelles on aussi grossi.
Donc je voulais savoir si il y avait des symptômes ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
ben si ses mamelles ont grossis ben elle va avoir des petits son comportement peut changer aussi c est a dire qu elle pourrait se mettre a faire un nid pour la naissance des petits ou chercher un coin plus tranquille mais les mamelles qui ont grossis sont un signe de grossesse
Utilisateur anonyme
moi la mienne un jour elle ses sauver a cause de ses chaleurs ( elle n'était malheureusement pas castrer) et elle revenu elle se laicher l'anus et coinais , puis elle est rester presque tout le temps dans son panier puis elle a grossie et a eu ses petit (6) il se sont tous vite fais adopter et poupette castrer ont avait pas le chois s'était la castrer ou l'atacher , on a choisi la première solution .
Utilisateur anonyme
a merci c'est vrai quel a un peut grossi elle a du ventre comparer a avant, mais aprés cette porter on la fait castrer.
Utilisateur anonyme
merci car il y a deja tant de malheureux et tant qui attendent une famille dans les refuges sans compter qu on ne sait jamais dire si un chiot que l on donne sera heureux ou si il sera abandonné car un chiot c est mignon mais lorsqu ils deviennent grands beaucoups sont abandonnés !!!!
Utilisateur anonyme
personellement les future chiots de ma chienne serons bien placée nous en gardon 1 et dans notre famille il y en a beaucoup qui en veulent et je fait faire cette porter a ma chienne car le véto nous la conseiller comme elle a déjà fait une grossesse nerveuse...
le véto nous a recomander de lui faire faire une porter avant de la stériliser ;)
Utilisateur anonyme
Severine je suis tout a fait d'accord avec toi , pour faire la 1ere portée avant de la faire stérilisé notre véto aussi nous l'avez conseillez mais on a du la faire piquer ...
Utilisateur anonyme
je ne vous juge pas du tout et je leur souhaite une vie heureuse a vos futurs petits bouts
Utilisateur anonyme
merci ! ;D