Comment savoir si ma chienne est gestante ?

Utilisateur anonyme
comment voir si une chienne a des bebechiot dans son ventre
8 réponses
Utilisateur anonyme
Un effort au niveau du Français serait le bienvenue.

La chienne a t'elle été saillie déjà ?
Si c'est une saillie accidentelle, le mieux est de la faire avorter chez le vétérinaire. Il en est de même si les chiens ne sont pas LOF
Utilisateur anonyme
nn je veu pas la fair avorter c pour sa que je demande comment on peu voir si une chienne et plaine

Utilisateur anonyme
Quand on veux faire une portée, on s'informe AVANT.

Tu met ta chienne en grand danger à ce que je voit.
Utilisateur anonyme
nn c pour sa que je me renseigne avan
Utilisateur anonyme
Bon en clair, tu as fait reproduire ta chienne déjà ou pas ? et est-elle LOF?
Utilisateur anonyme
Ta chienne a 9 mois... ça fait peut être un peu jeune pour avoir des chiots !
Elle est LOF ? Le père aussi ? Si non, pourquoi tu veux des chiots ? Les filer à la SPA ?
+1 pour Axu95 un effort sur l'orthographe. Merci.
Utilisateur anonyme
9 mois.... de l'inconscience!
Quand ont te dit avant, ce n'est pas avant la mise bas, mais bien avant la saillie!! --'
Maintenant tu veux savoir si elle gestante? Et bien c'est simple, tu va chez un vétérinaire, faire une écho!
Utilisateur anonyme
N'importe quoi, une chienne de neuf mois est bien trop jeune pour avoir des chiots ce n'est pas bon pour elle...
Pourquoi les garder si ce n'est pas du LOF ?
En général les gens se disent que les chiots sont mignons et que ça fera quelques sous en plus mais c'est complètement faux !! Les chiots de ma dernière portée sont partis il y a un mois et je retrouve le calme car avoir des chiots c'est énormément de travail (apprendre la propreté, le respect, ramasser les fuites, réparer les coins des meubles =D ...) et puis en ce qui concerne l'argent, tu n'y gagne pas grand chose parce que tu as beaucoup de frais...
En comptant qu'en plus ta chienne est jeune, tu auras beaucoup plus de frais (césarienne, compléments calcium et alimentaires,...), pour ma part je pense que si tu aime ta chienne il faut que tu la fasses avorter...
Et puis si le prix de l'avortement te fait peur, dis-toi que ce n'est qu'un mois de cigarettes ou quelques sortis en moins.... Pour ma part, je préférerai rester cloîtrer chez moi et manger des pâtes pendant deux mois plutôt que de voir un de mes loulous souffrir !!