Comment savoir si ma chienne est gestante ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a grossit depuuis ses chaleures mais une copine ma dis quelle pourrait avoir une grossesse nerveuse. alors comment savooir?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Quand était ses dernières chaleurs? Mamelles gonflées et selon depuis quand elle a finit ses chaleurs go vétérinaire pour une échographie.
Utilisateur anonyme
mamelle non gonflet mais peut etre que c est mon autre chiot de 2 mois dans une semaine qui bois tout mais sa metonnerais et c chaleur se son fini y a apeu pres 2 semaines

Utilisateur anonyme
Une seule solution, il faut aller faire une échographie, c'est très urgent et important sinon ta chienne risque de développer une tumeur ou infection si jamais c'est une grossesse nerveuse.
Donc véto sans hésiter !
Utilisateur anonyme
Une grossesse nerveuse ne fait pas grossir la chienne.
Une chienne ayant une grossesse nerveuse va avoir tendance a prendre un vêtement ou une peluche pour lui servir de "chiot de substitution " ou ton chiot de 2 mois comme tel. Elle aurait des montées de lait.
Si ta chienne est pleine elle n'a pas de lait et une écho ne pourra rien te montrer car il faut attendre 30 jours afin de voir quelque chose que se soit écho ou radio. Si ton vétérinaire est un expert ou a la main, il peu essayé de palper la chienne a ses 25 jours de gestation si jamais elle a été saillie, ou encore prend RDV pour programmer un avortement.
Utilisateur anonyme
il faut voir un véto et ensuite la faire stériliser -
Utilisateur anonyme
la première question que tu dois te poser c'est : as t-elle été saillie ? as tu bien fait attention de ne pas la mettre avec un mâle ???
si elle a été en contact avec un mâle : véto d'urgence !!!! tu peut encore la faire avorter
si tu est sur que non , alors surveille ses mamelles , si elles gonflent , alors tu pourra penser qu'il s'ait d'une grossesse nerveuse ! et là c'est véto