Comment savoir si ma chienne est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne chihaha a 9 mois Nous sommes aller chez des amies ils a bientôt 2 mois qui elle possèdent un mal Et depuis je trouve ma chienne très grosse? J'ai peur quelle soit enceinte

33 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|bella62100_56aa443a4ffbb.jpg]
Utilisateur anonyme
elle arrive encore à marcher, ça doit être dur pour la petite puce, caresse à la future maman
Utilisateur anonyme
bonsoir, ta toune a t elle mise bas??? j ai rarement vu une chiwa avec un aussi gros bidon... j espere ke tout se passera bien, caresses