Comment savoir si ma chienne est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne chihaha a 9 mois Nous sommes aller chez des amies ils a bientôt 2 mois qui elle possèdent un mal Et depuis je trouve ma chienne très grosse? J'ai peur quelle soit enceinte

33 réponses
Utilisateur anonyme
tant mieux si tout va bien et si la mise bas se présente bien, bon courage pour vous occuper des chiots et pour leurs trouver de bons maitres.Attention aux prochaines chaleurs
Utilisateur anonyme
Oui je vais faire très attention par la suite . Je vais tout préparée pour que tout se passe à merveille elle a déjà le parc qui l'attend pour elle est c'est petit ☺
Utilisateur anonyme
je veux bien des nouvelles de la suite
Utilisateur anonyme
Pas de soucie ...
Utilisateur anonyme
Bonjour hier soir elle est passer à 37.5 ce matin 37 tout a l'heure 37.5
Elle dort énormément se lèche beaucoup ...
Vous pensez quelle mettra bas dans quelque heures ?.
Utilisateur anonyme
Ce sont des signes de mise bas prochaine mais est ce dans quelques heures ou dans 24-48H? Je vous conseillerais de dormir près d'elle les nuits à venir
Utilisateur anonyme
Elle gratte beaucoup
Utilisateur anonyme
Elle prépare son nid ça s'annonce
Utilisateur anonyme
bonjour, oui ce sont les signes de la mise bas... prends bien soin d elle et n hesite pas a telephoner a son veto si il y a le moindre problemes???? donnes nous vite de vos nouvelles
Utilisateur anonyme
Bonjour hier et ojd sa température varie de 36.9 a 37 et 37.5 elle dort elle mange et s'amuse aussi elle a du lait dans les mamelle et j'ai l'impression que les bebe décendent bien
Quand pensez vous