Comment savoir si ma chienne est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne chihaha a 9 mois Nous sommes aller chez des amies ils a bientôt 2 mois qui elle possèdent un mal Et depuis je trouve ma chienne très grosse? J'ai peur quelle soit enceinte

33 réponses
Utilisateur anonyme
dans tous les cas j'irai en urgences chez le véto soit pour confirmer la gestation soit pour savoir ce qu'elle a mais dans tous les cas ce n'est pas normal
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|bella62100_56a2882e1f783.jpg]
Utilisateur anonyme
Fait elle du lait? A t elle pris de la température? Gratte elle le sol? Son bassin c'est il élargie? Mais 9-2=7 mois et 7mois elle ne devrait pas pouvoir en avoir... Trop jeune... Personnellement avec les photos et l'âge et les mamelles... Je ne me ferai pas de soucis pour une gestation mais surtout pour une maladie... Allez consulter ... Vite...
Utilisateur anonyme
D'accord je vais consulter demain a la première heure. Merci a vous
Utilisateur anonyme
Nous avons rdv lundi après-midi ..
Je touche son ventre mais je sent rien sa vulve et gonfler
Elle es beaucoup fatiguer et respire très vite ....
Utilisateur anonyme
allez tout de suite voir un véto par rapport aux signes que vous décrivez ne prenez pas le risque de perdre votre chienne appelez le vétérinaire de garde.Tenez moi au courant
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu ne devrais pas attendre lundi si ta toune ne semble pas en forme?? ou au moins telephone a un veto de garde afin d eviter un drame???? sans te faire peur tu devrais agir rapidement
Utilisateur anonyme
J'ai retoucher son ventre se matin et bizarrement j'ai sentie vraiment bouger
Hier je ne senter rien du tout !
Mais elle a que 2 mamelles de rose bizarre ?..
Utilisateur anonyme
bonsoir, ka donné ton rdv chez le veto cette aprem???
Utilisateur anonyme
Bonjour elle est bien enceinte de 4 petit bébé ils et elle se porte bien . Elle accouche en fin de semaine la veto à dit que laccouchement se passera bien que les bebe sont petit
Elle n'a plus beaucoup de liquide donc sa va pas tarder elle dort beaucoup et elle renifle toutes la maison ...