Comment savoir si ma chienne a ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 8 mois n'a pas encore eu c'est chaleur mais depuis quelque temps elle se frotte partout elle veux toujours qu'on la flatte ( je ne sais pas si ça la rapport ) et elle se lèche tout le temps où la partie. Je ne sais pas si tout sa à un rapport..Mais j'aimerai savoir les détailles sur les chaleurs :). Merci
3 réponses
P'titefleur
Un conseil fais la stériliser pour son bien.
Utilisateur anonyme
Les chaleurs peuvent passer inaperçues.

Utilisateur anonyme
Oui, elle a le rendez-vous pour le vétérinaire dans 2 jours pour se faire stériliser c'était juste pas précaution.