Comment savoir si ma chienne a perdu de la vision d'un oeil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chienne BA de 7 ans s'est fait une luxation de la patte et a été opérée le 8 janvier. Le lendemain je vais la chercher et quand elle est sortie du chenil de chez le vétérinaire, elle avait un oeil complètement abîmé, gros comme un oeuf de pigeon, plein de sang et elle pleurait, le vétérinaire me dit qu'il ne s'en est pas aperçu, qu'elle était énervée (bien sûr petite cage pour un chien de 50 kg) qu'il lui avait donné un calmant .. bref, j'étais folle de voir ma chienne dans cet état, elle rentre pour une patte et ressort avec 2 pathologie .. depuis, le 8 janvier, je l'emmène pour le suivi de sa patte qui est toujours bandée avec une attelle et pour son oeil. Appremmment, elle a perdu beaucoup de vision, elle a 2 collyres matin et soir .. la tension de son oeil est redevenue normale .. mais en passant ma main devant son oeil qui a été traumatisé, elle ne cligne pas alors que de l'autre elle cligne sa paupière. J'ai demandé à ce qu'il lui fasse une échographie de l'oeil ..... elle est triste, ne joue plus avec sa balle, mange couchée .. a du mal à ouvrir sa gueule en grand comme avant quand elle jouait pour attraper sa balle .. Dany2 en colère et qui souhaite que sa belle compagne retrouve sa vitalité !! merci pour votre aide et soutien.

2 réponses
Utilisateur anonyme
va voir un autre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Merci pour ta réponse .. oui je peux aller voir un autre véto .. mais elle est toujours suivie pour sa patte chez celui qui l'a opérée et encore pendant 1 mois.. j'ai RV lundi pour son pansement .. je vais quand même prendre contact avec un autre véto demain pour son oeil.