Comment savoir si ma chien est enceinte ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si ma chienne est enceinte
11 réponses
Utilisateur anonyme
ben c'est simple tu as du voir ta chienne être saillie... Et si c'était une saillie désirée tu as du faire une radio 30 jours après la saillie !!
Utilisateur anonyme
Looooooooooool Axu tu rêves éveillée? :-p mdr
Utilisateur anonyme
tu doit regarder c'est mamelle quand elle et enceinte c'est mamelle sont un peu plus grosse j'ai dit un peu et sont ventre et beaucoup plus gros enfin sa depend de depuis quand elle les et la derniere chose emene la chez le veterinaire pour etre sur !
Utilisateur anonyme
Non mais n'importe quoi. Les mamelles change d'apsect à 45j ET ENCORE
Utilisateur anonyme
Allez, question pour les nuls:
Comment fait une femme pour savoir si elle est enceinte ?
Oh ! Miracle de la science ! Une prise de sang ou une échographie.
Utilisateur anonyme
Je connais un veto et pour ma chienne il avait dit sa allors axu arrete de te croire superieur au autre !!!!
Utilisateur anonyme
Mdr les vétérinaires c'est cool.
J'ai juste fait 5 ans d'élevage donc je peut t'assurer ce que j'avance.
T'aime pas l'expérience désolée pour toi mais... je m'en fou
Utilisateur anonyme
-_-' l'elevage c'est pas pareille que veterinaire si tu connait pas la différence je te l'apprend !!!!!!
Utilisateur anonyme
PTDR non c'est vrai tu as raison. En élevage il y a AUCUNE chienne gestante va
Utilisateur anonyme
Mdr, laisse Axu, tu n'y connais rien voyons! :p mdr!