Comment savoir si les cendres remises sont bien celles de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Ma mère à fait incinérée sa chienne, il y a 3 jours, mais elle doute que les cendres restituées appartiennent à sa Pepette. (incinération trop rapide 20 mn au lieu de 35 à 40 mn - cendre froide - avec encore des os) etc ... comment savoir si les cendres qui lui ont été remise sont bien celle de sa chienne. Merci de votre réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement je ne vois pas de moyen de savoir si c'est réellement les cendres de la chienne de ta mère... A moins de faire un analyse des particules d'os... En tout cas, désolée pour votre chienne.
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire m'a dit que plusieurs animaux sont incinérés en même temps alors je crains que tu n'aies pas les bonnes cendres correspondant à celles de la chienne de ta mère ...
Tania28700
On peut choisir si on veut seulement l'incinération de notre animal, ou incinération commune avec plusieurs animaux. Donc là je ne sais pas si le véto t'a dit cela. Bien sur pas le même tarif.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "