comment savoir si le chien manque de nourriture ?

Utilisateur anonyme
Notre chien c est un chiens corso et on l a donne a nos voisins. Mais on voit que maintenant a chaque fois qu on passe devant lui il veut toujours des câlins et il veut manger ensuite on a constate que ils sont entrain de faire des travaux et on a constater ensuite qu il avait une blaissure sur la jembes droite pour vous c est quoi?
10 réponses
Tania28700
Bonjour
Je pense que c'est normal qu'il veuille vos calins, vous l'avez eu avec vous. Quant à sa blessure, comment veux tu que l'on sache ce qu'il a ? il a pu se blesser seul, dans le jardin avec des branches, par exemple... ou autrement !
Quant à savoir s'il manque de nourriture, le trouves tu plus mince ? qu'est ce qui te fait penser qu'il manque de nourriture ?
Moi j'ai une petite question : pourquoi l'avez vous donné à vos voisins ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour je l est donner a nos voisins parce qu on a déménager dans un immeuble alors on l a pas pi le porter alors nos voisins se sont porter volentaires et nous on l a donne mais il y a quelque temps je l ai vus plus mince et quand a sa blessure je pense que c est a cause de ses nouveaux propriétaires parce qu il sont blizzard et ils ont suivis mon ami jusqu'à a chez elle car elle aussi soupçonne la même chose
Merci beaucoup de me répondre
Tania
Utilisateur anonyme
Vous avez donné votre chien à des gens que vous trouvez bizarres? Est-ce qu'il y avait urgence à le donner parce que même si vous êtes en HLM un chien qui sort trois à quatre fois par jour peut très bien y vivre. Mais bon, faut avoir la volonté de sortir son chien, plus facile de s'en débarasser en le donnant à n'importe qui. Si vous connaissez ces gens, posez-leur carrément la question à savoir si votre chien est bien alimenté et pourquoi il est blessé à la cuisse. Est-ce que votre chien est identifié (je suis sûre que non). Si oui, est-ce que vous êtes toujours la propriétaire de ce chien sur les papiers? Si ce chien est maltraité, il faut que vous le repreniez. Vous en êtes responsable
Tania28700
Je suis un peu d'accord avec haargan, malheureusement. Si ton chien est identifié par puce ou tatouage, il vous appartient sur les "papiers", donc vous pouvez le récupérer légalement. Après il ne faut pas devenir parano des faits et gestes des gens... tu ne sais pas comment le chien a pu se blesser, et si réellement il n'a pas assez à manger... Allez voir vos voisins, mais surtout pas toi toute seule.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup de tes conseils "Tania" continue a m envoyee pendant se week end et ses 3jours ils n était pas mais cet âpres midi mon ami l a vu mais quand il on vu il ont rentres le chien
Une information tu pourrais me donné des informations sur la nourriture du chien corso
Merci
Tania28700
Bonjour
Quant à la nourriture, je n'ai pas de cane corso. Après je suis très partisante des croquettes sans céréales. Que mangeait il chez vous ? vous deviez bien lui donner des croquettes ? voyait il aussi le véto pour les vaccins obligatoires ? est que votre chien est pucé ou tatoué ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Au jour hui le chien N était pas la mais les fenêtre étaient ouvertes
On doit s inquiète t hier il et sortie a 21h et avant de le faire sortir d ses proprio s on regarderai il n'y avait personne c louche sa ?
Tania28700
Je pense que tu te montes la tête, si tes parents ne peuvent pas t'aider à y voir plus clair, tu vas te faire du mal, peut être pour rien !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Maintenant je vais continuer parce que c est ça que je pense merci pour tes conseils mais je defand mon.idée si tu était a ma place tu ferais quelque chose alors stp donne moi des conseils sur le chien pas si nos parents sont dacord.Parce que comme toi tu ne veux pas que nous sachions des choses sur toi, toi tu doit pas savoir des choses sur nous(personnels). Merci beaucoup pour tes conseils=)

Tania28700
Ecoute je t'ai dit d'en parler à tes parents, si tu ne veux pas, que veux tu que je fasse de plus ?
Quant à moi je n'ai rien à cacher, je papote sur suffisamment de posts pour parler des animaux mais aussi de ma vie quotidienne. Et normal qu'on garde notre jardin secret ! bonne continuation !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "