Comment savoir si la saillie de ma chienne a fonctionné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma chienne Eloa, que nous avons essayer de saillir ( elle est resté chez le male de jeudi à dimanche de la semaine dernière ) a fait pipi à l'intérieur ( se qu'elle ne fait absolument JAMAIS ) et ne mange qu'une petite partie de ses croquettes ces derniers jours ( alors que d'habitude elle se jette sur la gamelle et la finis en 3 secondes chrono ). Signe que la saillie a fonctionnée ?? Déprime de ne plus voir le male ?? Merci de vos réponses :)

13 réponses
Utilisateur anonyme
enfin une réponse correcte ! lol ca m'est utile aussi ! merci Nicky
Utilisateur anonyme
Mais de rien, heureuse de t'avoir aidé(e) Jolijoe Et voici le résultat
Utilisateur anonyme
Mais de rien, heureuse de t'avoir aidé(e) Jolijoe Et voici le résultat