Comment savoir si la saillie de ma chienne a fonctionné ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma chienne Eloa, que nous avons essayer de saillir ( elle est resté chez le male de jeudi à dimanche de la semaine dernière ) a fait pipi à l'intérieur ( se qu'elle ne fait absolument JAMAIS ) et ne mange qu'une petite partie de ses croquettes ces derniers jours ( alors que d'habitude elle se jette sur la gamelle et la finis en 3 secondes chrono ). Signe que la saillie a fonctionnée ?? Déprime de ne plus voir le male ?? Merci de vos réponses :)

13 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
je pense que la saillit a peut etre marcher ! mais demande a ton veto !!
Utilisateur anonyme
D'accord merci, je vais surement faire ca ;) merci :)
Guizmo38
Bonjour,
Pour quelles raisons avez-vous fait saillir votre chienne ?
Utilisateur anonyme
Guizmo ce n est pas la question de ce topic.

Philmelle demande au proprio du mâle si la saillie à eu lieux
le changement d environnement avec des personnes qu' elle ne connais pas la stresse ce qui explique qu' elle a moins mangé
Attend un peu pour faire confirmer une gestation de ta chienne
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Un changement de comportement après la saillie est normal je pence qu'elle a du fonctionner attender quelques semaine encore et vous aurer la reponses voila;)

Ps:si vous vouler me repondre reponder moi sur mon compte svp car je ne suis pas averti des reponses mrc ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
Guizmo elle a voulu faire faire une saillit a sa chienne car elle voulait quel est des petits ! c'est la derniere t'entative :p se ci dit je me demande si la saillit a fonctioner ou la chienne est en manque du male !
Guizmo38
Meschiens41, et alors ? Je pose les questions que je souhaite poser tout de même.

Canelle, rosalie Et Lola, et si sa chienne est gestante et que cette dernière donne naissance à 8 chiots, elle va garder les huit ?

C'est une simple question.

Utilisateur anonyme
Guizmo déjà tu répond pas du tout à la question
et c est pas possible de garder 8 chiot réfléchi un peu ,peut être qu' elle veux garder un petit et vendre les autres et je voit pas le problème à celà
Guizmo38
Meschiens41, il me semble que j'ai le droit de lui poser une question, ça a tout de même un rapport avec sa chienne.

Et bien moi je vois un problème, parce que trouver des adoptants d'accord, mais trouver des adoptants sérieux c'est une autre affaire.
Utilisateur anonyme
Vous dites que est restée chez le mâle du jeudi au dimanche, ceci ne fait que 4 jours et otez le jour d'arrivée et le jour du départ, à vrai dire c'est trop peux. Vu que la chienne est fécondable à partir du 10 ième jour de ses chaleur et 3 jours le 10 ième le 13 ième et le 15 ième, moi à lire ce que vous dites perso je dirais que non et justement réagit de cette façon car justement ne l'est pas bien que je peux me tromper. Mais aussi une autre chose, ils doivent rester seul sans présence humaine et donc je dirais une semaine dans laquelle ces trois jours sr trouvent. Ensuite un mois après le 15 ième jours de ses chaleurs, seul une échographie chez le vétérinaire saura si oui ou non votre chienne a bien été prise. Voici ce que je fais lorsque mon mâle part chez la chienne en chaleur depuis son 10 ième jour et ce pour une semaine, voici ce que mon vétérinaire m'a expliqué. Mais quitte à les enfermer tout les deux seul si vous êtes toute la journée présent chez vous, n'oubliez pas ils doivent êtres seul.