Comment savoir si la chienne est pleine ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chienne est en chaleur et elle a été saillie par un petit Jack Russel qui est un tout petit plus petit qu'elle. Je ne sais pas si elle a bien été saillie, je veux dire que je ne sais pas si le sexe du mâle est bien rentré (oui je sais c'est mal expliqué --'). Est-ce grave si elle est saillie plusieurs fois ?
Et une dernière question : combien de temps dure la gestation d'une chienne (j'ai complètement oublié) ?

Merci à tous ce qui répondront.
Bonne soirée à tous.
16 réponses
Utilisateur anonyme
Ou est le problème de faire saillir une chienne non LOF ? Si la saillie a été voulue c'est que avant de la faire je savais que j'allait être bien accompagné dans ce geste (en effet mon tonton est éleveur de chiens). J'ai gardé une somme d'argent si besoin, je suis en congé en ce moment et j'ai fait plusieurs stages chez mon tonton je pensais donc être prête. Donc maintenant si tu fais saillir une chienne non LOF tu es une personne complètement irresponsable et tes chiots finiront dans un chenil ?!!
Utilisateur anonyme
Eh oui, la plupart des chiens non LOF finissent dans les refuges.
Si tu n'en es pas persuadée fais juste un stage d'une semaine dans un refuge et je pense que ça te fera réfléchir.
Utilisateur anonyme
Mais je vais les garder mes chiots bon sang !!! Et au pire ça fait quoi si je les gardes ?? Ils vont mourir parce je suis "une personne complètement irresponsable" ? C'est ca le problème ?! Vous ne connaissez rien de ma vie vous ne pouvez pas me jugez vous ne m'avez jamais vu ni parler. Et après ça vous osez dire que je suis complètement irresponsable ?? Mes chiots vont naître chez moi et ils mouriront chez chez moi un point c'est tout. Vous ne deciderez jamais de leurs avenirs.
Monah
Les gens pensent trop que c'est super cher d'avoir un animal, deux, trois, quatre.
Hé, après tout, c'est deux paquets de clopes en moins à fumer? un verre au pub, un restaurant?
Voyant tout ce que l'animal nous apporte, qu'est-ce que cela nous coûte.
Arrêtez de lincher à tout va FGS!
Breizh, je vois que vous aussi gardez les chiots, et que si vous ne vouliez pas de petits, vous l'auriez stérilisée. Alors le bon sens veut qu'on comprenne ce genre de données avant de parler et de juger.
Monah
C'est grave quand même la réaction des castrateurs, des "faut sauver les animaux abandonnés par les cruels maîtres ou les maîtres qui ont eu des problèmes et ont laissé leurs animaux à contre coeur ou qui ont perdu leurs animaux", des "seuls les animaux lofés peuvent se reproduire car sinon les bâtads vont direct en refuge".
Il faudrait mettre en tête du forum:
"Avis à ceux qui veulent partager le fait que leur animal a mis bas alors que les rejetons ne sont pas de race pure: ne postez pas votre message sous peine de condamnation à des propos insultants du type "inintelligents maîtres", "bâtard", "barre toi de ce site", "ferme la"...
Utilisateur anonyme
STOP !! On arrête TOUT ! Ma chienne n'a pas été saillie je vais la laisser tranquille car elle à maintenant 8 ans. Tout ce que je fait avec elle ce sont des ballades et la caresser.