Comment savoir la race de ma petite chienne ?

Utilisateur anonyme
Je sais que ma chienne est un staff mais elle aussi croisès mais je ne sais pas avec quoi je mes une photo pour que vous ayez une idée..
12 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chienne est sublime .... et qu'un porte sa race je sais que si tu l'éduque avec amour à une mouche elle ne fera pas de mal.... Elle ressemble un peu à mon jack russel qui est malheureusement décédé .
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup Missy 974 je vais faire des recherches sur cette race est je vous informerais si cela lui correspond.
Ps : Vive la Réunion.
Ce message est pour Missy 974