Comment savoir la race de ma petite chienne ?

Utilisateur anonyme
Je sais que ma chienne est un staff mais elle aussi croisès mais je ne sais pas avec quoi je mes une photo pour que vous ayez une idée..
12 réponses
Utilisateur anonyme
Vous n'avez mis aucunes photos!!!!.... De plus votre chienne ne peut être un pur staff puisqu'elle est croisée. . . puis un staff croisé peut tres bien se retrouver dans une catégorie de chiens dit "dangereux". Votre chienne a t'elle été déclarée auprès de la gendarmerie ?....
Tania28700
Doucement Garance2, tu vas lui faire peur ! chaque chose en son temps. Mais sans photo pas facile à dire :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hasma_5536c3531d809.jpg]
Utilisateur anonyme
Dabord Garance2 ma chienne n'est pas dangeureuse . Et de quoi je me mêle et puis la photos je lai mis la c juste que javais oubliè.
Et ma mère et partit la déclaré ya une semaine.
Et vous savez koi vous avez vraiment un probleme mademoiselle je sais tout......
Se message est pour Garance2.
Utilisateur anonyme
Je suis desoler Garance2 vous m'avais mis de mauvaise humeur dire que ma chienne est dangeureuse c pas drole et dire que ma chienne n'est pas déclaré a la gendarmerie est pas trés sympa nn plus donc je voulais juste vous dire pardon.
Tania28700
Oui allez du calme ! il y a des gens sérieux, heureusement, qui font les choses dans l'ordre :)
Belle bouille en tout cas !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir Hasma., ...En aucun cas je ne voulais te blesser (,ceci ne fait pas partie de mon caractère). Mais tellement de personnes faisant n'importe quoi avec les croisements de race de chiens classés dans les catégories "dangereuse"., que cela m'effraie quand je vois que certains vendent ou donnent ces chiots et que ceux qui les prennent ne sachent pas à quoi s'attendre par la suite. Même si tu éduque bien ton chien, qu'il soit le plus gentil etc etc....cela ne te ferais t'il pas mal au coeur d'être obligée de museler ton chien à chaque fois que tu le sort ? ne pas pouvoir l'emmener où tu veux ? . J'ai vu la photo., il est très mignon ton chien!!!je ne peux savoir avec quelle race il a été croisé., mais si ta maman est passé au commissariat, ont ils pu l'identifier ou bien lui ont ils dit d'avoir une contre visite avec un véto afin de savoir si il devait être classé en catégorie ou pas ?. Je ne me mêle en rien, c'est juste aussi pour m'informer au cas où tu n'aurais pas été au courant. Plus tard, si cela n'est pas fait, ungendarme est en droit de vous demander les papiers., et si vous ne le possédez pas, le risque dans un premier temps est l'amende, et avec l'obligation de l'identifier. Et si il s'avère qu'il est susceptible d'être classé, cela engendre beaucoup de problemes.... Voilà Hasma. Je ne suis pas madame je sais tout :-) :-). Mais tenais juste à t'avertir. Tu n'as pas non plus à m'excuser, j'ai peut être été brusque hier, mais je t'ai expliqué le pourquoi. Bonne soirée à toi. Tu n'as pas dis comment tu l'avais appelé ce petit chien.....:-)
Utilisateur anonyme
Je suis desoler Garance2 je ne voulais pas......
Je m'emporte trop vite ceci est dans mon caractère. Desoler est c'est une fille est elle s'appelle Laïka. Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Alors prend bien soin de ta petite Laïka... :-) ...bonne soirée à toi aussi. Avoir du caractère c'est bien aussi...:-) :-). :-) .....mieux vaut en avoir que pas du tout...mais juste ce qu'il faut :-) :-).
Utilisateur anonyme
Ok bonne soirée et merci