Comment savoir l’âge de son chat ?

Utilisateur anonyme
J’ai adopter mon chat , il y a 3 ans et j’aimerais savoir l’âge de mon chat sans consulter un vétérinaire. J’espère que vous me répondrez vite.
3 réponses
Utilisateur anonyme
apré 3 ans meme le vétérinaire peu rien pour toi
Utilisateur anonyme
Houlalalala si tu connais la dame qui te la vendue demande lui sinon je peut rien faire pour toi...
Utilisateur anonyme
Pour savoir l'âge de ton chat c'est simple :
-Tu vas dans la barre de recherche (de Wamiz elle se trouve a côtés de "partager" et tu met "comment trouver l'âge de mon chat ?" e tu vas su le 2eme lien c'est une vidéo de vétérinaire elle me parais ps ma donc regarde et si sa ne mache pas il y a toujours les autres lien ou google !!!;-)
Bonne chance dans tes recherches ....