Comment savoir de quelle race est son chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un chiot né le 07 octobre dernier. Comment faire pour connaître sa race ?

2 réponses
Codoloan
Bonsoir.

Le mieux afin de savoir la race de votre chien, ou plutôt à quelle croisement ou, à quelle type de race de chien il se rapproche, il ressemble, serais que vous le demandiez a votre vétérinaire lors de votre prochaine visite, de vaccination par exemple.

La personne qui vous là donné ne vous a rien dit sur ces origines ?
vous pouvez toujours mettre une photo si vous voulez que des personnes vous donne leur avis.

Bonne fête de fin d'année.
Utilisateur anonyme
Il y'a des tests sur Internet pour connaitre la race exact. Je crois que c'est sur Wamiz.