comment savoir a quel moment de la journee une chienne va metre bas

Utilisateur anonyme
3 réponses
Célineo
Bonjour,

On ne peut pas savoir, il faut surveiller, veiller et attendre. En espérant que la mise bas se passe bien ! (Pense à garder le numéro d'un vétérinaire d'urgence -qui fait les urgences de nuit- au cas où).

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui, tu ne peut pas le savoir, cela peut même arriver avant la date prévue ... ou après !
la seule façon de le savoir c'est l'observation, regardes bien ta chienne , elle vas s'isoler, se recroqueviller. sache qu'en général les chiennes attendent le soir ou la nuit pour mettre bas, donc très important : le contact véto de garde
Utilisateur anonyme
daccor mais pour la date prevu c'etait le 14 fevrier