Comment sait-on que son chien est prêt pour le rappel ?

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pourrais tu donner plus de détails ?
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui plus de détails stp! Genre: âge du chien, ce qu'il a appris, etc......
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Il a bientot deux ans mais je ne l ai que depuis 3 mois il est tres sage et bien eduque je l entraine chaque jour avec une longe et dans mon jardin ainsi que le samedi dans un club. Le probleme c est qu il me parait fugueur et que j ai deja failli le perdre une fois. J aimerais donc savoir comment on sait que l on peut le detacher sans craindre qu il parte (Merci d avoir repondu) ! :)
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Tu peux commencer par lui apprendre le rappel avec la longe..
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
C est ce que je faisais et il revient casi toujours mais je voudrais savoir quand je pourrais lui enlever sa laisse
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je ne connais pas ton chien, mais si tu dis qu'il revient toujours à la longe pourquoi pas! Mais au début essais dans un endroit vaste, mais clôt! Comme ça tu n'auras rien a craindre. Surtout soit le moins stressé possible car ton chien peut le sentir et c'est dans ce cas qu'il pourrait fuguer! ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Merci d avoir repondu j essaierai de trouver un endroit clos
Utilisateur anonyme
Merci vers chez moi il est difficile de trouver des lieux "securises" mais j en trouverai un :)