Comment s'occuper d'un pigeon ?

Utilisateur anonyme

je viens de trouver un pigeon dans le gueule de mon chien. il ne saigne pas je pense qu'il na pas d'ailles cassé car, il essaie de voler mais n'arrive pas. Je lui et fait une caisse avec du foin au fond , une coupelle avec des grains pour oiseau et de l'eau. il et terrorisé je voudrais avoir conseil svp .???? merci d'avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme
il faut le mettre dans un endroit calme et si possible en hauteur comparé a vous et il se sentira plus en sécurité, après pour la nourriture il faut qu'il se sente en confiance et dès qu'il va mieux mieux vaut le relacher
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est vrai que je ne suis pas trop experte au niveau des oiseaux, mais je suis également pour le mettre en hauteur, ensuite il faudra voir si son aile va mieux et si il peux revoler... Je ne sais pas trop comment vous pourrez faire pour voire ça... sinon peut être que vous pourriez appeler un vétérinaire, pour juste avoir des conseils si jamais il en a, on ne sais jamais.
J'espère que ça va aller pour ce pigeon
Bonne journée.