Comment s'imposer face à un Amstaff ?

Utilisateur anonyme
jai un amstaff de 3 moi j ai beaucoup de mal a me faire respecter, comment puije m imposer?? comment doi je l elever? comment surmonter ma peur du chien quand il sera adutes
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de prendre des cours à l'école du chiot pour bien sociabiliser le chiot déjà, et commencer a intégrer l'éducation !
Comment peut-on prendre un chien quand on en a peur . . . .
Utilisateur anonyme
Dejà si tu as peur de ton chien vous partez lui et toi bien mal dans votre relation...

Si tu ne penses pas pouvoir l'assumer correctement, rends le a son éleveur qui lui trouveras une bonne famille, ce sera beaucoup mieux pour son avenir :-)
Utilisateur anonyme
oui puis c 'est pas un petit chien en plus c'est assé impressionnant comme chien vaudrait mieux prendre des cours comme ton dit les précédent message
pourquoi cette race si tu les craint ?
Utilisateur anonyme
Et je rajoute que c'est d'autant plus mal parti qu'un chien sent quand tu as peur de lui, et c'est là que peut survenir des comportements agressifs (quelle que soit la race) donc je maintiens que si tu as peur de lui, rends le à son éleveur qui lui trouvera une bonne famille :-)
Utilisateur anonyme
"Comment puis-je m'imposer" ... je te conseille en plus de l'école du chiot de discuter avec des professionnels du monde canin spécialisés dans l'éducation positive qui pourront te donner des conseils sur ta façon de voir la relation entre ton chien et toi.
Ce sont pas des rapports dominant/dominé mais des rapports de compagnons qu'il faut avoir avec son chien...