Comment réussir la saillie ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma femelle chihuahua et en chaleur j ai un petit mâle de meme race pour la reproduction il ne fait que la sentir elle se met a disposition mais on dirait qu il a du mal a sortir son zizi pourquoi ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, le sexe du mâle étant tout petit du à sa race, il lui ai compliqué d'atteindre la femelle. Une amie avait un bouledogue, elle a dû passer en mode manuelle pour l'aider.
Bon courage XD (sinon vétérinaire, il aura surement des conseils peut-être mieux que les miens ^^)
Bonne journée