Comment resociabiliser un American Staff ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Voila mon chien bundy avant il était sociable avec tous le monde mais depuis que 3 trois chiens de maitres different l on attaque , les propriétaires on choter dans mon chien parce qu il voulait riposter donc voila il est devenu agressif envers les gens qui connait pas et les autres chiens a par ceux de chez mes parents si vous pouvez m aider merci et une bonne journee
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est d'appeler un éducateur et lui demander si il a un chien médiateur. Ce chien réapprendra a ton chien qu'ils ne sont pas tous mauvais
Pour ce qui est des gens je trouve ça inadmissible qu'il shoot ton chien alors que c'est le leur qui attaque.
Il faudra que tu résolve ce problème de façon positive soit avec le jeux soit avec la nourriture
Ex une personne s'approche de toi tu t'arrête met le chien au assis et le récompense si il ne fait rien