Comment rendre propres mes 2 Yorkshires ?

Utilisateur anonyme
Je suis incapable de mettre mes deux Yorkchires de 2 ans propres. Quand ce n'est pas un, c'est l'autre qui fait ça par terre. Mon conjoint ne peu plus supporter cela parce que cela est très gênant lorsque l'on reçoit de gens à la maison. Ça ne sent pas bon dans la maison en plus d’abîmer mon plancher. J'ai essayer la litière pour les chats mais ils la mange. Les tapis d'entrainement ont un peu aidé, mais nous sommes incapable de leur faire comprendre, qu'ils doivent maintenant aller dehors... Comment faire... j'ai besoin d'aide

Merci,
Mélanie[img|melx77_4d406c150aa69.jpg][img|melx77_4d406c150aa69.jpg][img|melx77_4d406c150aa69.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
dur dur de mettent des yorks propres !!!!!
alors moi j'en ai trois
l une était sale et les deux autres propres
j ai opte pour la caisse de transport
pendant un certain temps je la mettais dans sa caisse enferme toute les deux heures je la sortais dehors et elle a fini par comprendre
un chien fait rarement pipi ou il dort
moi je suis 24/24 a la maison donc jai pu le faire
si vous travaillez ce n est pas possible !!!!
un chien ne doit pas être enferme dans une caisse de transport plus de 2 heures et occasionnellement la caisse doit être assez grande pour qu'il se mette debout et puisse bouger
voila bonne journée
Utilisateur anonyme
Il faudrait recommençer carrement à 0 . Le matin tu les sort , tu attend qu'ils fassent , tu félicites (seulement si ils ont fait) , tu rentres (si jamais ils font tu grondes et tu les resort directement) , dans la journée tu les sort à peu près toute les 2 heures , dès qu'ils ont mangé ou bu , le soir avant de les couchaient tu les sort . Par la suite là journée tu espaces les sorties , dès que tu les prend en flagrand délit tu grondes et tu les sort , n'oublie pas de félicité à chaque fois qu'ils ont fait leurs besoins à l'extérieur de la maison .
Utilisateur anonyme
BONJOUR, il n'y a pas de problèmes sans solutions, déjà il ne faut pas leur laisser à boire et à manger en permanence, pour les éduquer à faire dehors. Ensuite, les sortir après les repas et plusieurs fois, de préférence à heures fixes. leur vessie est petite!!! et leur donner une récompense à chaque pipisse dehors. les chiens pour la drogue par exemple, ne travaillent qu'en ayant un plaisir qui se raporte à leur "boulot". caresses à vos 4pattes