Comment rendre propre une chienne de 2 ans ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a 3 semaine on m'a donner une petite chienne bichon qui à 2 ans et qui n'est pas propre , je ne sais comment ils l'on éduquée elle fais ses besoin à la maison pourriez vous m'aider svp merci.[img|goutran_51f8eb47c04ae.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu fasse comme si c'étais un chiot :

- La sortir toute les 2 heures ( non pas parce-qu'elle ne se retiens pas mais pour lui apprendre ou faire ses besoins ) ;
- La féliciter lorsqu'elle fait dehors ;
- Ne SURTOUT pas la gronder lorsqu'elle fait à l'intérieur.

Elle s'oublie que la nuit ou la journée aussi ?
Sais tu si les personnes d'avant lui laissait faire ses besoins sur du journal ?
Utilisateur anonyme
Faire comme si elle était un chiot :D
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse, et non je ne sais si ils ont mis un journal ni même la sortir de temps en temps.
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse à tous .