Comment rendre propre mon chien de 7 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voila Baizy chien Beagle nous somme les 3e propriétaire et les derniers car elle est adorable. Elle n'est toujours pas propre sachant qu'elle a déjà 7 mois. La journée quand nous sommes avec elle, elle ne fait pas ses besoins dans l'appartement, mais la nuit c'est tout autre ..
Il lui arrive de temps en temps de faire devant nous mais nous la grondons et on la sort tout de suite, je nettoie pas ses besoins devant elle.

Je ne sais plus quoi faire car la nuit elle ne se retiens pas. Sa dernière sortie est a 23h et la premiere sortie de la journée est a 7h00. Je ne sais plus quoi faire c'est insupportable de ce lever le matin et de tomber sur ses besoins.

Que faire ? Merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Me lever la nuit ?
Vous vous levez toujours ? J'aimerais que le pb sois régler sans avoir à me lever la nuit ..
Tania28700
Lui mettre une couche ! non sans blague, je suis assez ok avec Fanny sans pour autant vous levez au milieu de la nuit.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "