Comment rendre mon hamster plus heureux?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon hamster est plein de vie et il a beaucoup d'énergie à dépenser sauf qu'il a une assez petite cage et j'aimerais l'amuser un peu et quand je le prends en dehors de sa cage il adore courir sur mon canapé je pense que ça lui suffit pas pour s'amuser avez-vous des idées pour amuser un peu mon hamster je le sens malheureux merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bah déjà change de cage... Je pense que ça le rendrait heureux d'avoir plus d'espace de vie dans sa cage, les sorties ne font pas tous... Donc changez la cage.
Utilisateur anonyme
Oui je compte lui acheter une grande cage