Comment Rendre Mon Chien Propre ?

Utilisateur anonyme
Comment Rendre Mon Chien Propre ?
Mon Chien M'arrette Pas De Faire Ses Besoins Quand On Pars Ou Pendant La Nuit Que Faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
quel age a ton loulou et quelle race car certaines races comme le york ont des problemes de propreté cela ne sert a rien de le disputer quand il est trop tard c est quand tu le vois faire la tu l attrape et tu le met dehors sinon quand il fait dehors et uniquement quand il est en train de faire pipi tu le felicite avec une petite recompense
Utilisateur anonyme
Beaucoup accordent fois à la vieille croyance selon laquelle un chien n’aurait nul besoin d’éducation durant les 12 premiers mois de sa vie. En fait, un chiot doit commencer son éducation dès les premiers jours de sa vie. Cette éducation vise à faire de votre chien un animal obéissant et de bonne compagnie.

C'est par sa mère que lui sont incluqués les premières règles de cette éducation quand elle l'a empêché de têter pour le sevrer. Elle lui a aussi montré comment garder son panier propre. Tout cela avec une grande fermeté.
Utilisateur anonyme
J'ai vu sur ta fiche que tu avais 2 chiens , tu parle duquel ?
Est ce que ça fait longtemps qu'il le fait ?
Tu dis "quand on part " tu peu prèciser s'il te plaît .
Utilisateur anonyme
Peut être faut il lui laisser un vêtement porté - Peut être qu'il stresse faudrait en parler au véto - Tout dépend de son âge -
Utilisateur anonyme
Elle As 5 Ans &é C'est Un Coton De Tulear &é Sa Fais Depuis Le Debut!
Utilisateur anonyme
ah oui c est une adulte comme meme donc pas de journal ok sinon c est accepte que ta chienne fasse dans l appart donc sort la apres un repas (de suite apres) apres une partie de jeux de baballe et apres une sieste voili voilou bon courage et si cela ne marche pas va voir ton veto elle peut avoir des soucis pour ce retenir la chienne d un ami a eu des problemes de ce genre
Il faut lui dire un "NON" bien ferme et l'emmener de suite dehors, mais seulement si tu le prends sur le fait, si tu découvres le pipi après il ne faut rien dire. Surtout ne JAMAIS nettoyer devant lui, il ne doit pas voir que tu nettoies ses saletés. Et bien sûr quand il fait ses besoins dehors fais lui une grosse fête, quitte à passer pour une folle, félicite le, dis lui plusieurs fois que c'est bien, caresse le et donnes lui une friandise.