Comment rendre ma petite chienne propre ?

Utilisateur anonyme
[img|elma_4e9f46fbaa5e3.jpg] bonjours ,je suis décourager ma petite chienne vas sur un pipi pad et sa allait très bien mais depuis deux jours elle ne fait qu'aller faire de pipi et ces juste pour dire quelle fait pipi elle veut des récompenses car nous lui donnons des biscuit au charbon car elle mange ces crotte et sa fonctionne mais on ne peut pas arrêter de lui en donner elle viens juste de commencer pourriez vous me conseiller ,on l'emmène dehors souvent mais elle ne fait que manger le gazon les roches tout se quelle voit par terre elle ne pense pas a faire ses besoin seulement a jouer on la rentre dans la maison elle vas tout de suite sur le pipi pad ces décourageant après tout je passe beaucoup de temps avec elle dehors elle as juste 3mois on la peut-être trop gater svp aidez moi.merci a l'avance elma
2 réponses
Utilisateur anonyme
Comme le proverbe dit , Rome ne s'est pas fait en un jour. Alors , il est normal que ta chienne ne soit pas prête à être propre. Mais , comme j'ai lu , il faut , en premier que tu la surveille faire ses besoins pour qu'elle fasse ses besoins. Surtout , ne mets pas des jouets dans le coin où elle fera ses besoins , elle sera distraite. Laisse la dehors si elle ne fait pas ses besoins , mais rentre la au bout de 10-15 minutes.

Si tu fais déjà cela, il faut que tu la corrige (si elle fait un comportement indésirable) et que tu la ramène à l'ordre ( tu dis ce qu'elle doit faire). Pour les récompenses, il faut en donner juste si ta chienne fait ses besoins dehors. Pour l'entraîner à faire ses besoins, le pipi pad est utile. La cage est un excellent moyen de la mettre propre dans des endroits fermés. Avec tout ça , elle sera propre dans plusieurs mois.

P.S.: Elle sera encore plus propre si tu la sort quand elle demande de sortir et en la sortant le matin en se levant , le midi , le soir et avant le coucher. Pour les prochains mois , laisse la dans sa cage quand tu sort sans elle et pendant la nuit.
Utilisateur anonyme
Voilà le probléme de ces tapis d'éducation ! Ta chienne a assimilé le pipi à dedans sur le tapis et pas dehors. Du coup à l'extérieur elle s'amuse et n'a pas besoin de faire ses besoins puisqu'elle les a fait à l'intérieur.
Pour qu'elle fasse dehors enléve ce tapis d'éducation et met le dehors. Elle fera dessus dehors et au bout d'un moment enlève le. Elle comprendra que maintenant le pipi c'est dehors.
Rrrr j'aime pas ces tapis !! : )