Comment remarque-t-on que notre chien voit mal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Voilà ma question :
comment remarque-t-on que notre chien est aveugle ?
Bon j'avoue que aveugle est un grand mot ; je rectifie,comment remarque-t-on quand notre chien commence à ne plus beaucoup voir..?? :)
je dis sa car ma chienne se fait vieille et je me demande si elle voit encore. :/
Voili voiloù
Bisou !! ♥

Praline-Mila.

PS: merci de vos réponses.
7 réponses
Utilisateur anonyme
personne..?
Utilisateur anonyme
Le chien de ma tante qui ne voit plus grand chose regarde parfois du mauvais côté quand on l'appelle. Si ça peut t'aider. Bon en plus il entend plus grand chose non plus ^^

Et quand ma petite princesse se faisait âgée aussi, quand je lui parlais parfois elle ne me regardait pas bien en fasse comme avant.

Utilisateur anonyme
Non je dis sa car voilà ma chienne est maintenant âgé
et quand je l'appelle donc elle entend plus très bien elle tourne la tete d'un autre coté et se demande d'où ça vient ! :)

Et on a remarqué ça il n'y a pas longtemps,quand on voulait lui donner à manger,elle prenait le morceau et elle m'arrachait la moitié de mes doigts ^^ mdr' et maintenant quand je lui mets le bout devant son nez elle ne voit pas et ne fais pas gaffe et après elle se coigne dans la friandises et le mange :/
Donc je pense qu'elle voit mal :( et elle entend mal,ma pauvre louloute ♥ Merci de ta réponse Kuma :)
Utilisateur anonyme
Je t'en pris :) Si tu vas chez le véto tu pourras toujours lui demander, il regardera ça de plus près.
Utilisateur anonyme
Oui :)
Utilisateur anonyme
il se cogne de partout le chien de ma grand-mere avait la kataraque
Utilisateur anonyme
ah ... merci