Comment remarque-t-on quand son chien doit faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme
[img|missyfrog_4d9759f2e771c.jpg]

Je sors mon chiot chihuahua faire ces besoins dés que je peux régulièrement. mais depuis que je l'ai je travaillais de nuit et maintenant je travaillle en équipe 3x8 mais ce n'est pas définitif.En bref je change régulièrement d'équipe. Il lui arrive de faire encore ces besoins à l' intérieur mais quand j'ai le balcon ouvert elle fait sur le balcon ce qui signifie qu' elle serai éventuellement propre. Par contre elle ne me fait pas remarquer qu' elle à envie de sortir comment puis je m'en rendre compte?
Merci d'avance pour vos infos
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 mois, de toute façon elle a besoin de sortir toutes les 3 à 4 h maximum (au delà "physiquement" elle n'est pas encore suffisamment formée pour se retenir) donc c'est pas un problème d'équipe.. si elle reste 8 h sans sortir c'est juste impossible pour elle de tenir aussi longtemps.

Elle fait forcément remarquer qu'elle a besoin de sortir mais chaque chien a sa façon de faire (couiner, tourner devant la porte, machouiller un de ces jouets plus que d'habitude, etc ) et là il n'y a qu'en l'observant que tu pourras trouver son "signal" à elle. Ceci dit chiot ils ont de toute façon besoin de sortir immédiatement après leur réveil (nuit, ou grand sieste, ils dorment beaucoup en général quand ils sont chiots), et un tout petit moment après leur repas.
Utilisateur anonyme
Ok merci vous me rassurez du fait que cela ne proviendrai pas de mes équipes car je n'aurai pas su comment la rendre propre autrement.
Je vais faire attention à son comportement car elle ne couine pas ou ne tourne pas devant la porte. C'est pour cela que j'ai du mal à savoir. C'est mon premier chien.
je la sort après les grandes ou petites sieste mais c vrai qu'après le repas je ne faisait pas attention car je lui met sa ration journalière et elle pioche dedans.
J' ai aussi une autre question elle renifle des fois genre bruit comme un cochon comme si elle faisait de l'asthme mais ce n'est pas de l'asthme. Je ne sais pas pourquoi? on ma dit que d'autres chihuahua aussi le faisait et que c'étais dû à leur nez etc??? est ce possible?
Utilisateur anonyme
Si elle renifle le sol avant de se poser , c'est tout a fait normal , beaucoup de chiens le fond .
Voila j'espere t'avoir aider .

Utilisateur anonyme
Bin non c'est pas quand elle renifle le sol avant de se poser ca la prend comme ca des fois. C'est pour cela que je ne comprend pas.
Utilisateur anonyme
elle arrondi le dos .
Utilisateur anonyme
oui